Secumar prépare l´avenir avec une Direction rajeunie.

Secumar
Secumar

Benjamin Bernhardt (33 ans), qui, jusqu’à présent occupait des fonctions de fondé de pouvoir au sein de l’entreprise Bernhardt Apparatebau, a été nommé Directeur Général du fabricant de gilets de sauvetage. Ce diplômé en gestion informatique prend donc les rênes de l’entreprise, jusque là occupées par son père, Jan-Ulrich Bernhardt (64 ans).
« Benjamin appartient à la 4ième génération et poursuit dans la lignée de son arrière grand-père Karl Bernhardt, qui avait débuté il y a 85 ans lors de la création de la société d’origine », souligne Jan-Ulrich Bernhardt.

- Publicité -

La société enregistre également un autre changement important au niveau du personnel. Ulrich Ehrmann, Directeur des Ventes, de longue date chez Secumar, va diminuer ses activités pour faire valoir ses droits à la retraite. Il reste cependant lié à la société en tant que conseiller. Selon Jan-Ulrich Bernhardt, « Secumar est grandement redevable envers M. Ehrmann. Son excellente expertise, dans le domaine des gilets de sauvetage et autres équipements de sauvetage, a beaucoup aidé notre entreprise. Nous lui souhaitons une agréable (pré)-retraite. ».
Frank Messer (41 ans) est déjà en fonction depuis le début de l’année en tant que Directeur des Ventes. Sa formation d’ingénieur en aéronautique prouve qu’il attache aux innovations techniques et à la qualité des produits autant d’importance que son prédécesseur. Avec à ses cotés Olivier Christen (32 ans), Responsable Commercial du marché plaisance, Frank Messer est responsable de la vente des produits Secumar au niveau mondial.

Source : Secumar
www.secumar.com