- Publicité -
Accueil Circuit Figaro La Solitaire du Figaro Le petit plus de Sébastien Simon

Le petit plus de Sébastien Simon

Pierre Quiroga (Skipper Espoir CEM) lors de la 3eme etape de la Solitaire URGO Le Figaro 2018 entre Portosin (Esp) et Saint Gilles Croix de Vie - le 11/09/2018

Ce Golfe de Gascogne n’aura pas été de tout repos pour les 36 skippers de la Solitaire. Jusqu’à hier soir, l’option de Thierry Chabagny, le plus à l’ouest sentait bon le coup gagnant mais c’était sans compter sur le talent de Sébastien Simon qui aura eu finalement la meilleure lecture du plan d’eau et qui…

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici