Najad ouvre un bureau méditerranéen.

Najad 570
Najad 570

Le chantier suèdois Najad annonce l’ouverture d’un bureau méditérranéen qui sera basé à Barcelone.

- Publicité -

 Alfred van Wincoop, propriétaire du chantier : “Les différentes cultures et les différents marchés ont besoin de différentes approches. Historiquement, Najad est très fort sur le marché Europe du Nord mais un autre marché important d’expansion pour Najad se trouve être la Méditerranée. D’où notre décision d’investir dans cette région, plus près du marché et des clients afin d’établir une nouvelle stratégie pour la Méditerranée. Nous aurons une présence plus importante sur des Salons Nautiques, créerons une nouvelle approche pour la publicité et la vente, et améliorerons sensiblement notre service.

Wilan van den Berg, le nouveau manager de “Najad Méditerranée” : "Nous sommes extrêmement excités par ce mouvement en avant. Contrôler la totalité de l’Europe avec un haut niveau de service n’est simplement pas possible. Les clients et les prospects de Najad sont très exigeants et ont le droit de l’être, par conséquent nous sommes sûrs de notre décision d’ouvrir “Najad Méditerranée". Les premières réactions des clients sont très positives et les premières commandes sont prises !"

Najad, basé Orust en Suède, produit des yachts de 35 à 57 pieds. De plus grands yachts font partie de la future stratégie produit du chantier.

Source : Najad
www.najad.com