Pour les femmes qui aiment naviguer, il est souvent difficile de trouver des chaussures confortables en mer et sur terre et dont l’esthétique n’ait pas été mise de côté. Pour l’été 2006, Dubarry propose une sélection de modèles particulièrement destinées aux femmes. Gardant pour objectif la performance, toutes les chaussures Dubarry disposent de la semelle anti dérapante, mise au point par la marque, et qui assure une bonne adhérence quel que soit le temps.
Si le look classique est aussi important que le confort et la stabilité, alors les modèles Maldives et Barbados offrent le choix de chaussures avec ou sans lacets dans le style classique des chaussures de ponts. Résistantes à l’eau de mer, légères et souples, ces chaussures sont fabriquées avec des cuirs spécialement traités qui sèchent rapidement tout en conservant leur souplesse. Contrairement aux modèles qui disposent d’une semelle fine de mauvaise qualité, la semelle Dubarry en EVA injectée moulée apporte souplesse et douceur tout en absorbant les chocs. Ces deux modèles réservés aux femmes disposent d’un renfort talon qui améliore le confort.
Les modèles Maldives et Barbados complètent la large gamme de chaussures/bottes techniques et performantes de Dubarry. Cette gamme haute qualité bénéficie des dernières innovations technologiques dans l’injection et le moulage, qui sont associées à des cuirs résistants à l’eau, peu absorbants et à séchage rapide (performance Dry-Fast Dry-Soft). Conçu pour les femmes et pour les hommes, la plupart des modèles sont proposés du 35 au 48 (avec demi-pointures anglaises).
Plus d’infos : www.interdist.fr