Catana signe son premier maxi-catamaran.

Poncin
Poncin

Le groupe Poncin Yachts a vendu son premier maxi-catamaran de croisière de 26,50 mètres (87 pieds) pour un montant de 4 M€.

- Publicité -

La construction de ce  maxi catamaran de croisière s´inscrit dans la stratégie de développement très haut de gamme du chantier Catana au sein du groupe Poncin Yachts qui doit faire face à une demande mondiale croissante de produits d´exception.

Ce succès confirme le bon positionnement du chantier Catana basé en Méditerranée à Canet en Roussillon, leader mondial des catamarans de croisière de luxe, et sa capacité à construire des catamarans aux dimensions spectaculaires.
Il démontre aussi la pertinence du lancement de sa nouvelle gamme comprise entre 50´ et 98´, dont six unités au total ont déjà été commandées depuis son annonce au dernier Salon Nautique de Paris.

Reconnaissance internationale :
La revue britanique professionnelle « European Boatbuilder », a consacré 17 pages dans son numéro de Février-Mars 2006 à l´usine B.I.S, Boat Industry System, et au concept Harmony développé par Olivier PONCIN et son équipe.
Cet article plébiscite la cohérence du projet et met en évidence cette stratégie nouvelle dans le nautisme consistant à investir fortement (17 M€) dès le départ dans un outil de production novateur.

Cet article rédigé par une presse reconnue dans le secteur et diffusé sur le marché international, est un soutien de taille pour Harmony dans sa conquête actuelle du marché européen.

Plus d´infos : www.poncinyachts.fr