A minuit, quatorze défis avaient déposé leur dossier d’inscription pour la 34ème Coupe de l’America, qui se disputera à San Francisco en septembre 2013. Douze dossiers ont été validés et les deux autres sont en cours de vérification. Avec Oracle comme Defender la participation d’un total de quinze équipes devrait être confirmée.
Cinq équipes n’ont pas encore officiellement révélé leur identité. C’est ainsi que les oganisateurs de la Coupe confirment la participation des défis suivants : Aleph (France), Artemis Racing (Suède), China Team (Chine), Emirates Team New Zealand (NZL), Energy Team (France), Mascalzone Latino (Italie), Oracle Racing (USA), Team Australia (Australie).
Richard Worth, Président de l’ACEA explique le choix des lieux pour la World Series: « Nous avons choisi des lieux qui reflètent le côté prestigieux de la Coupe de l’America et qui permettront aux spectateurs à terre de profiter du spectacle. Comme c’est le cas à San Francisco, les premiers lieux sélectionnés pour la World Series offriront la possibilité d’un spectacle en direct, ce qui devrait permettre à plus de monde de voir ce sport. »
Ces étapes de la World Series proposeront des courses en flotte et du match racing et à la fin de chaque saison un champion sera déclaré. La seconde partie du programme devrait être dévoilée d’ici le mois d’octobre.


















