Le prochain Yacht Racing Forum aura lieu à Malte en novembre 2022

Les membres de la communauté vélique et de l’industrie de la voile de compétition issus du monde entier sont conviés à une édition du Yacht Racing Forum, en novembre 2022 à Malte.

Organisé par MaxComm avec le soutien de Yachting Malta, l’événement réunira les personnalités les plus influentes du sport à l’échelle mondiale, pour deux jours de conférences, de débats et d’affaires, sans oublier un calendrier social très attractif.
« Nous sommes ravis de voir enfin le bout du tunnel et d’annoncer que la réunion annuelle B2B du monde de la régate aura lieu en novembre 2022 dans un lieu exceptionnel, avec le soutien d’une communauté très investie dans le sport », déclare Bernard Schopfer, l’organisateur de l’événement. « Nos partenaires à Malte soutiennent le Yacht Racing Forum avec passion et ils comprennent la valeur commerciale de l’événement. Ils sont déterminés à faire de cette édition du Forum la meilleure de tous les temps, et à l’utiliser pour montrer ce que leur île a à offrir à la communauté vélique. Nous ferons en sorte de proposer un événement de grande qualité à des prix abordables pour tous les passionnés et professionnels du monde de la voile de compétition. »

Dr. Ian Borg, ministre des transports, des infrastructures et des projets d’investissement au gouvernement de Malte, a déclaré : « Ce sera un grand plaisir et un privilège d’accueillir les participants du Yacht Racing Forum. Nous ferons en sorte que cet événement soit productif. Malte a toujours été un acteur clé du secteur maritime et nous nous réjouissons de mettre notre île en valeur par le biais de cet événement. »
Malte est une magnifique île du sud de l’Europe, située au coeur de la Méditerranée. Elle a toujours été un acteur très impliqué dans le monde de la régate, accueillant notamment l’emblématique Rolex Middle Sea Race. Le Yacht Racing Forum a déjà eu lieu à Malte, en 2016, et constitue un excellent souvenir pour tous ceux qui y ont participé.
« Yachting Malta est ravi de s’associer à MaxComm Communication pour faire venir le Yacht Racing Forum à Malte en 2022 « , déclare son président, John Huber. « Yachting Malta s’efforcera de faire de cet événement un moment marquant, réunissant tous les participants dans un cadre exceptionnel. Nous sommes déjà très impatients d’accueillir cet événement prestigieux à Malte. »

Pour plus d’informations et pour s’inscrire: www.yachtracingforum.com