Le club suisse revient sur la motion déposée par le GGYC concernant la date de la prochaine édition de la Coupe, en affirmant qu’ils avaient soulevé cette question lors de la réunion mais que les Américains n’avaient pas protesté à ce moment-là.
Selon cette nouvelle lettre, la SNG souligne que les représentants américains avaient même confirmé que cela serait l’objet d’une future réunion, éventuellement à New York le 27 avril mais que cette date ne convenait pas aux Suisses.
C’est ainsi que la SNG s’est dit déçue de la décision du GGYC d’avoir une nouvelle fois recours à la justice. Mais le yacht-club defender souhaite toujours trouver un accord mutuel sur la date de l’épreuve et sur les autres questions relatives à la prochaine édition de la Coupe de l’America. Il espère d’autre part que le club américain acceptera d’assister à la réunion qu’il propose pour 10h30 lundi prochain.
Pour conclure, la SNG encourage de nouveau les Américains à fournir tous les documents officiels concernant leur multicoque.
La SNG invite le GGYC à reprendre le dialogue
- Publicité -


















