Jeanneau frappe fort au Nautic.

Jeanneau Sun Fast 3200
Jeanneau Sun Fast 3200

Le salon nautique de Paris ouvrira ses portes dans quelques jours, les chantiers Jeanneau sont en pleine effervescence pour accueillir, et surtout faire rêver les nombreux visiteurs avec des nouveautés.

- Publicité -

La star de cette édition 2009 sera incontestablement le nouveau Jeanneau 53. L’élégance et l’intelligence de conception signées Philippe Briand et Garroni Design, positionnent cette nouveauté comme un voilier d’exception dans la gamme des yachts de plus de 50 pieds. Le confort à bord, le soin des finitions et la parfaite ergonomie des manoeuvres ont été pensés pour profiter pleinement des navigations.
Le nouveau Sun Odyssey 42ds sera également présenté aux côtés de 10 autres grands voiliers Jeanneau. Dessiné dans un esprit marin, il est orienté performance grâce à Marc Lombard pour la construction et le dessin de la carène. Son design de pont et l’intérieur est signé par Garroni Design.
Côté course, le Sun Fast 3200 n’est pas en reste, la célèbre petite bombe rouge se veut cette année éco-responsable pour préserver l’environnement : pile à combustible, panneau solaire…

A découvrir sur le stand Jeanneau : Hall 1 – H62

Source : Jeanneau
www.jeanneau.com