Hugo Boss attendu cette nuit

Hugo Boss
DR

Hugo Boss fait désormais cap au nord, au reaching et bénéficiera toute la journée d’un solide vent d’est (jusqu’à 25 nœuds) qui les propulsera directement sur la ligne. A 188 milles du but au pointage de 10h, il devrait pointer son étrave à Barcelone au cours de cette nuit de mercredi à jeudi.
Derrière, Temenos II se trouve désormais au large du Maroc et fait route vers le nord-est, à 10 nœuds de moyenne, en direction du détroit de Gibraltar (la porte 8 est 271 milles devant eux). Toujours à l’est d’une dépression située sur Madère, ils devraient avoir un temps pluvieux toute la journée, mais heureusement des vents portants de sud, variables en force, notamment à la mi-journée. Qu’ils profitent de ces airs favorables, car comme Paprec-Virbac 2 et Hugo Boss, c’est au près dans du vent fort qu’ils progresseront bientôt dans le golfe de Cadiz puis vers Gibraltar.
En 4e position à 329 milles de Temenos, Mutua Madrileña a perdu du terrain lors de sa traversée des îles Canaries. Cette nuit, Xavier Sanso et Pachi Rivero y ont rencontré des petits airs. Ce matin, ils étaient sortis de l’archipel. Ils se retrouvent à présent dans le même type de système que leur prédécesseur.
Enfin, Educacion sin Fronteras poursuit sa remontée vers le Cap Vert dans des alizés de nord-est bien établis.