Le GP Pacifique des Jeux partira bien en novembre !

Il fallait au moins 6 équipages inscrits pour que le GP Pacifique puisse être organisé. Un GP dans un décor de rêve, à Bora Bora. Avec la dernière inscription du Centre d’Entrainement à la Régate – Genève (CER), celui-ci est maintenant confirmé. Il y a aujourd’hui 6 équipages engagés sur la dernière étape du World Diam Tour : Cheminées Poujoulat (Bernard Stamm), Serenis (Christian Dulot), Team Ielh&Ducroz (Damien Iehl – Aurélien Ducroz), CER (Nelson Mettraux), Trésors de Tahiti Pro (Teva Plichart) et Trésors de Tahiti Espoirs (Pierre Daniellot).

- Publicité -

Nelson Mettraux, skipper du CER : “Pour nous, c’est très important de pouvoir faire une année complète de Diam 24. Cela va nous permettre d’additionner les heures de régates et d’attaquer la saison 2019 très bien préparés pour le Tour Voile 2019. Ce sera aussi une superbe occasion de visiter la Polynésie française dans des conditions uniques.

Le titre de champion du monde sera aussi décerné au terme du Grand Prix Pacifique des Jeux, dernière étape du World Diam Tour ! Parmi les équipages qui peuvent glaner le titre, Cheminées Poujoulat de Bernard Stamm est le mieux placé.