- Publicité -
Accueil Grands Records Francis Joyon reprend la mer

Francis Joyon reprend la mer

Start Idec
DR

Francis Joyon et son maxi trimaran IDEC reprennent du service. Le maxi trimaran rouge appareille ce lundi 2 juin de la Trinité-sur-mer, pour s´en aller gagner Marseille. Là, le recordman du tour du monde en solo va se mettre en stand-by pour établir un temps de référence en solitaire sur la traversée de la Méditerranée.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici