Embarquez sur la Drheam Cup en VO60 à bord de Libertalia!

Vivez l’expérience course au large… embarquez au mois de juillet comme équipier en course à bord de Libertalia, notre Volvo 60 inscrit en IRC0 sur la DRHEAM CUP, Grand Prix de France de Course au Large. Encadré par 4 marins professionnels, la participation à la bonne marche du navire est 100% active. L’occasion de vous confronter en flotte (135 bateaux inscrits) et en équipage sur un parcours de 1000 milles nautiques. La course s’élancera de Cherbourg le 17 juillet pour rallier La Trinité sur Mer via les Scilly et le célèbre rocher du Fastnet.

- Publicité -

Inscrit dans la classe Open Grands Monocoques, nous vous proposons donc de faire partie de l’équipage de Libertalia : un monocoque de course de 19.50m construit pour la Volvo Ocean Race, le tour du monde en équipage avec escale. Encadré par quatre marins professionnels, l’esprit de compétition est indispensable pour s’engager en tant qu’équipier sur une telle épreuve, quelque soit votre niveau. La durée de l’embarquement à bord est de l’ordre de 12 jours, du 11 au 23 juillet. Quatre places sont encore disponibles pour lesquelles nous proposons 20% de remise “last minute”.

Vous embarquerez* à Lorient La Base pour rallier Cherbourg-en-Cottentin d’où s’élancera la DRHEAM CUP. Le convoyage permet aux équipiers de se connaître, de découvrir le bateau et d’évaluer les niveaux de chacun. Tout au long de ce programme, vous serez soumis à des quarts de navigation et d’intendance. Il vous faudra sortir de votre zone de confort, éventuellement supporter du mauvais temps, du chaud, du froid, parfois des “emmerdes” ! Il vous faut donc être prêt psychologiquement à participer à une course à bord de Libertalia : un embarquement engagé qui demande de l’abnégation au sens maritime du terme ! Pour en savoir plus et réserver, c’est par ici…

  • Certificat médical d’aptitude et licence FFVoile Compétition obligatoire.