- Publicité -
Accueil SERIES OLYMPIQUES 49er Début des Championnats du Monde des 49er, 49erFX et Nacra 17 à...

Début des Championnats du Monde des 49er, 49erFX et Nacra 17 à Quiberon, une grande première !

C’est le Comité Départemental du Morbihan qui organise au cœur de la Baie de Quiberon, à l’I2N, les Championnats du Monde des classes olympiques 49er, 49erFX et Nacra 17. Plus de 410 navigateurs issus de 40 nations vont s’affronter dès ce lundi sur le plan d’eau breton qui n’avait plus accueilli de Championnat du Monde…

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici