- Publicité -
Accueil COURSES OCEANIQUES The Race Bruno Peyron relance The Race !

Bruno Peyron relance The Race !

Bruno Peyron portrait 2005
DR

En décembre dernier, Bruno Peyron sortait du bois dans un long interview accordé au N°39 du magazine Course Au Large, où il évoquait longuement cette possibilité. Cette fois c’est officiel : triple détenteur du Trophée Jules Verne et créateur de The Race, la course autour du monde « no limit » en équipage sans escale et sans assistance, « le boss » annonce sa décision de relancer The Race ! Après plusieurs mois d´études et de réflexion et après consultation des principaux skippers potentiels, une deuxième édition de la course autour du monde des Géants (G.Class) aura donc lieu à l´horizon 2013-2014, au départ d´un port d´Europe du sud.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici