America’s Cup. Burling et Tuke repartent avec Team New Zealand

17/03/21 - Auckland (NZL) 36th America’s Cup presented by Prada America’s Cup Match - Race Day 7 Emirates Team New Zealand, G.H. Mumm Champagne

La composition de l’équipe navigante d’Emirates Team New Zealand a été confirmée et s’annonce redoutable. L’équipe se compose de 6 marins clés dirigés par le skipper Peter Burling qui est rejoint par Blair Tuke, Andy Maloney, Nathan Outteridge, Glenn Ashby et Josh Junior dont l’accent sera mis sur la performance et le développement du bateau, ainsi que la prise de décision stratégique importante lors de la 37e America’s Cup.

L’équipe de voile complète sera encore renforcée à une date ultérieure lorsque les grinders à main ou à vélo commenceront à s’entraîner à plein temps pour fournir la puissance nécessaire à la 3e génération d’AC75.

Le directeur de l’exploitation d’Emirates Team New Zealand, Kevin Shoebridge, a joué un rôle clé dans la constitution de l’équipe.
“Nous sommes très heureux d’avoir ces talents dans notre équipe. Il n’y a pas beaucoup de choses dans la voile qui n’ont pas été réalisées collectivement par ce groupe de gars. dit Shoebridge

“Après la fin de la dernière America’s Cup, nous avons eu un examen approfondi de la campagne gagnante et de la manière dont nous pouvons devenir plus forts. En fin de compte, tous les aspects de l’organisation doivent s’améliorer si nous voulons à nouveau réussir sur l’AC37 et améliorer collectivement notre équipe de voile en tant qu’unité en est un aspect important.

Emirates Team New Zealand est bien engagée dans sa planification détaillée du programme de navigation de la 37e America’s Cup, l’accent étant mis sur les mois de septembre et d’octobre, lorsque les équipes existantes sont autorisées à commencer à naviguer conformément aux règles de la Protocole de la 37e America’s Cup.