- Publicité -
Accueil Véolia Oceans Trop d’icebergs : Bostik renonce au retour de Nouvelle-Zélande

Trop d’icebergs : Bostik renonce au retour de Nouvelle-Zélande

Bostik
DR

Il n’y aura pas de retour sous voiles de Nouvelle-Zélande pour Bostik. Pas de deuxième étape du tour de monde de reconnaissance tel qu’il était prévu. Devant l’accumulation des icebergs dans le Grand Sud (lire aussi notre article du 7 sur Fedor Konyukhov), la décision a été prise de rapatrier le Veolia Océans en France par cargo.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici