Adrien Hardy a passé la bouée de Portsall en tête à 12h45 après une belle option sud prise avec Gildas Mahé au passage de la DST des Casquets et une manche avalée par la flotte avec des vitesses moyennes à plus de quinze nœuds et des surfs à plus de vingt ! Il devance Yoann Richomme, impressionnant de maitrise sur cette deuxième étape qui devrait confirmer son leadership sur cette Solitaire.
Dernier empannage avant la Grande Basse pour @hardy_adrien !
Ça brasse un peu sur le plan d’eau…#S50E02 #SolitaireURGO pic.twitter.com/ZYFY2AXpvZ— La Solitaire URGO Le Figaro (@LaSolitaire_50e) 12 juin 2019
Xavier Macaire (Groupe Snef) a fait une très belle remontée et pointe à la 3e place devant Gildas Mahé qui aura animé la course. Armel Le Cleac’h, 5e et Morgan Lagravière 6e, ont concédé quelques milles après avoir longtemps rivalisé avec Yoann Richomme sans toutefois parvenir à creuser le moindre écart. Le dénouement de l’étape est attendu cet après-midi. ll reste 35 milles avant la ligne d’arrivée en baie de Morlaix. On espère encore des surprises au classement.