Nous avons joint ce lundi, François Gabart au téléphone le lendemain de son passage au Cap Horn. Il avait de la peine à cacher ses émotions, mélange de fatigue accumulée, peine à réaliser le chemin déjà parcouru jusqu’au Cap Horn mais surtout la certitude de vivre des moments intenses. Des moments qu’il est allé chercher…


















