Un nouveau DG pour Navtec à Mandelieu.

Navtec John Hodgart
Navtec John Hodgart

La division gréement de Lewmar, Navtec, a nommé John Hodgart Directeur Général pour son site de Mandelieu. Situé sur un lieu stratégique près de Cannes (France), il sera responsable de cet établissement et travaillera avec le groupe Navtec pour développer des solutions gréement pour ses clients dans le monde entier.
Le site de Mandelieu offre actuellement un service complet gréement et hydraulique aux voiliers navigant en France et dans le bassin Méditerranée.

- Publicité -

John rejoint la société avec une vaste expérience en gréement composite. Il était Directeur Général de Future Fibres pendant neuf ans, établissant d’abord l’entreprise au Royaume-Uni, il a ensuite mis en place un site de production à Valence en Espagne dont il assurait la Direction.

En plus du développement d’embouts câble en composite et de techniques de production de qualité, John a aussi une expérience sur la fabrication de mâts en carbone grâce au temps passé chez Carbospars Ltd en tant que responsable de production pendant les années 1990.

Avec un diplôme d’ingénieur de l’université d’Edinburgh, John Hodgart est aussi l’auteur de ‘Dinghy Systems’ et faisait partie de l’équipe gagnante au championnat du monde des 14 pieds Internationaux au Japon et au Canada en 1987 et 1993.

"Nous sommes ravis d’accueillir John chez Navtec," commente Peter Tierney CEO de Lewmar. "Son expérience dans l’industrie du gréement et des mâts alliée à son expertise dans la production de composites fournira à la société un grand leadership et une capacité technique accrue."

Source : Lewmar
www.lewmar.com