En 2006 sortaient du chantier Archambault les 1ers A 35 ; le bateau semblait bien né et était attendu sur les courses. La suite on la connaît. Les 1ers A 35 ont tout raflé l’an passé.
Pour ATR, spécialiste vente et location de la gamme Archambault pour la Bretagne Sud, le Spi OF 2006 avait vu la victoire de son 1er A 35 « cours vite chez ATR » devant Batistyl, le A 35 devenu « référence » par ses nombreuses victoires sur le reste de la saison 2006, en particulier au Tour du Finistère ou à la Commodore’s Cup, véritable championnat du monde.
2007 devrait être l’année de la confirmation pour ce nouveau bateau phénomène, se dit-on chez ATR :
"Chez ATR, après la flotte de 22 Grand Surprise, une jolie flotte de A 35 se constitue dès cette année à la Trinité et aussi à Cascais-Lisbonne, la 2ème base ATR récemment ouverte. Les programmes du bateau sont variés : courses, croisières, Transquadra Solo, Spi OF, Edhec, etc…
Le 1er rendez vous 2007 de cette nouvelle dynamique A 35 aura lieu lors de la traditionnelle grand messe de Pâques, le Spi Ouest France, où plus de 10 A 35 sont attendus pour la 2ème année de participation de ce bateau.
Si les places d’honneur ou les programmes de courses ou de croisières rapides vous "titillent", c’est peut-être le bon moment pour vous positionner !"
Contact : Atlantique Temps Réel, tel : 02 97 55 87 29.
ou www.atlantiquetempsreel.com