nke dans la course !

Objectif Océans
Objectif Océans

En plus d’être présente à travers leur équipements éléctroniques sur les Figaro disputant la Transat Ag2r, la société nke s’est engagée plus encore auprès d’un équipage et pour cause, l’un des membres du duo est responsable commercial chez nke.

- Publicité -

Tombé dans le bain dès son plus jeune âge, Pierre-Emmanuel Pavageau n’a cessé d’écumer les pontons lors de nombreuses régates, jusqu’à en faire son métier en tant que responsable commercial chez nke.

Skipper sur le Tour de France à voile, amateur de sensations fortes (kayak en raid en autonomie complète, wave skis), Nicolas Bertho est responsable de site chez Total.

Ces deux amis d’enfance souhaitent désormais mettre en application leurs aptitudes et expériences respectives sur une transat en double : « Nous connaissons chacune de nos forces et faiblesses, c’est pourquoi nous sommes complémentaires et complets dans tous les domaines que nécessitent une course de ce genre. »

Vainqueur de la première édition de l’Ag2r et marin d’exception, Michel Desjoyeaux fut le premier convaincu par le projet d’Objectif Océans. Il a décidé d’apporter son soutien en devenant leur parrain officiel. Comme Michel Desjoyeaux, de nombreux partenaires ont fait confiance à Objectif Océans : Netto Herbignac, la raffinerie de Donges, le Conseil Général du Morbihan…

Mais aussi nke qui les suit depuis le début du projet et les soutient financièrement et techniquement. Ainsi, le spi d’Objectif Océans a été fourni par ce spécialiste d’équipement électronique.

Objectif Océans, c’est le pari de s’imposer parmi de grands professionnels dans la seule transat à armes égales. Challenge prometteur de sensations fortes, cet équipage n’a pas fini de surprendre.

Rendez-vous sur le site http://objectif.océans.free.fr