- Publicité -
Accueil ACourses à l'étranger Sydney-Hobart Course contre la montre pour l’Ange de Milon

Course contre la montre pour l’Ange de Milon

L`Ange de Milon
DR

L´Ange de Milon devrait être le seul bateau français en lice dans la Sydney – Hobart 2010. Mais Jacques Pelletier fait face à un défi de taille, car son X43 n´est toujours pas arrivé à Sydney.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici