A lire dans le nouveau magazine Course Au Large (N°41) : La deuxième édition de The Race aura lieu en 2013 ou 2014. Bruno Peyron a décidé de relancer la machine et accepté de détailler son projet… tout en annonçant, en exclusivité pour votre magazine préféré, qu’il songeait très sérieusement aussi à monter un syndicat pour l’America’s Cup si celle-ci devait se courir en multicoques !


















