Dans le cadre de sa nouvelle collection « Time of heroes », Yema Maison Horlogère Française 1948 réinterprète son célèbre modèle Sous-Marine. Véritable instrument pour plongeurs aguerris, ce nouveau modèle arbore avec style les codes chers à la plongée. Pour le plus grand plaisir des amoureux d’eaux profondes…
Un principe de sécurité bien amarré…
Etanche à 300 mètres, cette montre de plongée renforce la sécurité du plongeur via la présence d’un bloqueur de lunette. Inventé et breveté par Yema dans les années 70, il évite toute rotation intempestive de la lunette après l’affichage du temps d’immersion prévu. Autre signe distinctif ? Une couronne à double joints. L’avantage ? Si celle-ci n’a pas été vissée, la montre reste tout de même étanche jusqu’à 50 mètres ! Fiable quelles que soient les circonstances, la Sous-Marine permet de plonger en toute sérénité…
Une lisibilité maximale…
En acier inoxydable, le boîtier aux proportions généreuses (46 mm) est doté d’une lunette unidirectionnelle bicolore, tout aussi technique qu’esthétique. Munie de 60 crans, elle arbore un point lumineux en Super Luminova à 12 h, parfaitement visible dans le gris des profondeurs. Uniformément noir, le cadran met en valeur les aiguilles et index luminescents tout en assurant un confort de lecture optimal, sous l’eau comme sur terre !
Pour les passionnés de la Grande Bleue !
Associant tradition et modernité, ce garde-temps sportif est soigné jusque dans les moindres détails. Le bracelet, à boucle déployante avec deux poussoirs de sécurité, possède une extension pour la combinaison néoprène. La couronne, soulignée d’un liseré bleu france, rappelle les racines de la marque. Les férus d’horlogerie apprécieront, quant à eux, le fond du boîtier bleu transparent permettant d’admirer le mouvement mécanique à remontage automatique de cette nouvelle Sous-Marine. Digne héritière de l’expertise Yema dans l’étanchéité horlogère depuis 1953, cette montre de plongée met à l’honneur une passion partagée depuis toujours…
Source Yema
www.yema.fr
“