La société des Montres Corum, dirigée par Messieurs Severin Wunderman (propriétaire) et Michael Wunderman (président), a nommé comme Directeur Général, Monsieur Antonio Calce.
Engagé dans l’entreprise le 1er septembre 2005 en qualité de vice-président des opérations, Monsieur Antonio Calce s’est employé dès son arrivée à recentrer la marque par un développement renforcé et une revalorisation plus pointue des modèles «piliers» de Corum. Il a également procédé à la mise en place d’une structure interne plus efficace au niveau de la production, avec l’engagement de quatre nouveaux «patrons» de départements, afin de mieux soutenir une activité horlogère de pointe.
Monsieur Antonio Calce est né en Suisse, à Neuchâtel, en 1967. De par sa formation et son parcours professionnel, il bénéficie d’une expérience complète de l’ensemble des opérations qui accompagnent le produit horloger de la création au soutien service après-vente, en passant par le développement, l’élaboration du produit, la production et la vente.
Ingénieur diplômé d’une Ecole Technique Supérieure et titulaire d’un brevet en gestion d’entreprise d’une Haute Ecole de Gestion, M. Calce entre en 1994 dans le groupe Richemont pour assumer les fonctions de responsable technique, méthodes, logistique et produit.
Appelé ensuite à développer les produits Panerai après le rachat de la marque par Richemont en 1997, il devient directeur du développement des marques Panerai et Piaget en 2000 et crée la manufacture Panerai, pour finalement apporter ses compétences aux Montres Corum en automne 2005.
Source Corum
www.corum.ch
“