Les experts des Instruments sans fils, Tacktick by Suunto, ont nommé Yannick Marzin comme nouveau Commercial France en charge des ventes aux chantiers navals et au réseau de distribution français.
Yannick, qui est basé en Bretagne, travaille dans le marché de l’électronique marine depuis 1998 et a précédemment déjà distribué Tacktick de 2004 à 2006.
Fort de sa connaissance du marché français et de son expérience significative des instruments Tacktick, Yannick a pu rapidement reprendre ses marques comme Commercial France et développer de nouveaux contacts.
Commentant sa prise de fonction début juin, Yannick Marzin a dit : “J’ai l’impression de rentrer à la maison en revenant chez Tacktick. Depuis 2006, la gamme a grandement évolué avec l’addition des afficheurs Maxi et la nouvelle gamme "Entry level", ce qui nous place en très bonne position pour fournir des produits innovants et de qualité pour tous les types de bateaux français, du petit croiseur aux grands bateaux de régate ! »
En début d’année, Tacktick a établi un modèle de distribution directe pour la France, plutôt que de vendre au travers d’un importateur. Avoir un Commercial basé en France est impératif pour garantir le succès et la croissance de Tacktick sur le marché français.
Source : Tacktick
www.tacktick.fr
“