Tom Slingsby peut se réjouir. Le triple champion australien de SailGP est désormais propriétaire de son équipe aux côtés d’Hugh Jackman et Ryan Reynolds, qui rejoignent le pilote à la tête de la toute nouvelle équipe BONDS Flying Roos SailGP Team. BONDS Underwear étant une marque de sous-vêtements.
Les nouveaux copropriétaires Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont déclaré : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de nous lancer ensemble dans cette nouvelle aventure. Hugh apporte un amour profond et une grande fierté pour son pays natal, en plus d’être un fervent amateur de voile. Il sera également accompagné de son soutien émotionnel excessivement collant. Toutes nos excuses à l’Australie. Nous ne ferons aucun commentaire sur le fait que nous écrivons ceci dans nos sous-vêtements BONDS. Pas d’autres questions. »
Tom Slingsby, pilote, PDG et copropriétaire des Bonds Flying Roos, a déclaré : « C’est une étape incroyable pour nous et pour notre sport que d’accueillir des icônes mondiales telles que Hugh Jackman et Ryan Reynolds en tant que copropriétaires de notre équipe. Ils apportent un charisme inégalé, un amour pour les histoires et un sens de l’humour aigu qui correspondent parfaitement à notre équipe. Avec l’arrivée de BONDS en tant que partenaire principal et le lancement des BONDS Flying Roos, nous construisons quelque chose de typiquement australien : une équipe animée par l’esprit d’équipe, la résilience et la fierté nationale. »
Andy Thompson, directeur de SailGP, a déclaré : « Aujourd’hui est un jour historique non seulement pour l’équipe australienne de SailGP, mais aussi pour l’avenir de SailGP à l’échelle mondiale. Nous sommes ravis d’accueillir officiellement Hugh Jackman et Ryan Reynolds en tant que copropriétaires de la nouvelle équipe BONDS Flying Roos. Ils apportent avec eux une combinaison extraordinaire de rayonnement international, de vision, de sens des affaires et, sans aucun doute, beaucoup de plaisir. »
« BONDS est célèbre pour son esprit australien caractéristique et ce n’est un secret pour personne que les Australiens aiment le sport, être sur l’eau et avoir un petit goût pour le danger. SailGP est le prochain chapitre passionnant de notre aventure pour faire connaître BONDS dans le monde entier », déclare Tanya Deans, présidente de BONDS Australie.
« Nous sommes ravis de nous associer à un duo aussi emblématique et à un sport riche en adrénaline, prêt à entrer dans la lumière. Et comment refuser une telle offre à Hugh Jackman ? C’est une légende australienne ! Alors que nous nous apprêtons à embarquer dans cette nouvelle aventure, les BONDS Flying Roos ont une chose de moins à se soucier : nous sommes là pour les soutenir (et les protéger) », ajoute Tanya Deans.
L’équipe BONDS Flying Roos SailGP fera ses débuts officiels sous son nouveau nom et avec ses nouveaux propriétaires lors du Mubadala New York Sail Grand Prix, qui se tiendra les 7 et 8 juin. L’équipage australien entend bien défendre sa place en tête du classement tout en s’efforçant de remporter une victoire mémorable pour célébrer ses nouveaux copropriétaires et partenaires.