Bénéficiant d’un design issu des 60′ open, les RM naviguent sur toutes les côtes et presque toutes les mers du monde ! Si les projets de voyages et de croisières abondent, les RM se frottent maintenant aux régates hauturières et s’en sortent plutôt bien.
A l’exemple du RM 1200 de Mr Colpaert qui raconte avoir crée la surprise lors de la dernière Transmed, où il a pris la 3ème place. Le RM 880 de Mr Barker est, lui, en tête du championnat IRC dans son club en Angleterre. Enfin, le RM 1050 de Mr Lepinard a fait forte impression lors de la Transat La Rochelle – Québec.
Tous les RM livrables en 2008 sont maintenant vendus le chantier commence à vendre les premiers de la saison 2009 !
News techniques et nouveautés :
– Le nouvel aménagement du 1050 est bientôt fini et sera visible au Grand Pavois.
– Le RM 1200 Mono-quille, Bi safran est en cours de fabrication et sera dévoilé en Septembre. Ce voilier sera principalement dédiée au marché méditerranéen et participera ainsi au salon de Gênes et Barcelone en Octobre et Novembre prochain.
– Le projet de RM 1350 avance bien, le chantier travaille sur les plans intérieurs et la nomenclature du bateau. Il a été décidé de positionner le bateau et ses équipements sur un niveau de qualité inégalée chez RM. L’ergonomie et la recherche nautique seront conservées mais le luxe pointera son nez dans le fleuron de la gamme… Début de la construction Janvier 2009 / Premières livraisons Septembre 2009.
Source : RM Fora Marine
www.rm-yachts.com