Prenez le large avec le Nautic Photo 2012.

Concours photo Nautic
Concours photo Nautic

… d’embarquer sur l’un des bateaux de course océanique du Défi Nautic avec le Grand Prix Guyader, de passer une journée sur le Moonbeam IV – bateau de tradition – grâce aux Echos Série Limitée, de vous évader une semaine sur l’une des reproductions des Clippers du XIXème siècle avec Star Clippers, ou encore de vous initier à la navigation avec les stages de la FFVoile, de suivre l’un des photographes de l’AFP en reportage et de gagner des jumelles ou monoculaires étanches avec Visimaxi, ou encore avoir la chance de repartir avec un appareil photo, un MP3 ou un caméscope étanches grâce à Vistaquest ?

- Publicité -

Alors … participez au Nautic Photo sans hésiter.

Le Sport en Mer, le Paysage de Mer et l’Inattendu en Mer sont les trois thèmes de la seconde édition du concours Nautic Photo 2012, qui s’ouvre aux meilleures images des photographes passionnés de mer, dès le 18 Juin avec le soutien de Cabotages, le magazine du Nautourisme et l’implication des partenaires dotations du Nautic de Paris.

Nouveauté pour cette seconde édition, le concours photo initialement réservé aux amateurs est désormais ouvert aux professionnels avec des dotations dédiées à chacune des catégories. Pour participer, il suffit aux amateurs et professionnels de choisir l’un des trois thèmes et d’envoyer leur photo sur le site du Nautic, www.salonnautiqueparis.com, avant le 30 septembre 2012.

Les photos seront soumises au vote des internautes dès leur mise en ligne et jusqu’à la clôture des envois fin septembre. Les 60 photos ayant comptabilisé le plus grand nombre de votes seront ensuite étudiées et sélectionnées par un jury (AFP, Cabotages, Dream Yacht Charter, Les Echos Série Limité, FFVoile, FIN, Grand Prix Guyader, Nautic, Star Clippers, Visimaxi, Vistaquest) qui remettra les Prix aux lauréats sur la Scène du Nautic.

Le Nautic – Salon Nautique International de Paris, ouvre ses portes du 8 au 16 décembre 2012, Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Source : Le Nautic
www.salonnautiqueparis.com