nke, Stamm et la Velux.

nke - stamm
nke - stamm

L’arrivée victorieuse de Bernard Stamm dans la Velux 5 Oceans nous vaut ce message de l’équipementier électronique nke.

- Publicité -

"« C’est bien quand ça s’arrête, et c’est encore mieux quand c’est gagné », voici les premiers mots de Bernard Stamm à son arrivée à Bibao.

Bernard Stamm, sur Cheminées Poujalat, savoure sa deuxième victoire sur cette course qui est « un véritable ping-pong avec les nerfs ». Malgré la pression exercée par Kojiro Shiraishi sur la dernière étape entre Norfolk et Bibao, le Suisse a glissé son Cheminées Poujoulat, en tête sur la ligne d’arrivée lundi 30 aril à 17h13. Il a fait toute la course en tête, remportant les trois étapes au programme de la course pour signer, comme Philippe Jeantot et Christophe Auguin avant lui, le doublé après sa victoire lors de l’édition 2002-2003.

Le japonais Kojiro Shiraishi sur Spirit of Yukoh, termine deuxième à cette course, et marque ainsi sa première expérience réussie avec nke.

Le britannique Sir Robin Knox-Johnston sur Saga Insurance est pour l’instant troisième de la course.
nke est heureuse d’avoir participé à la victoire de Bernard Stamm et de Kojiro Shiraishi. Nous attendons les résultats de Sir Robin Knox-Johnston. Ces trois skippers ont choisi nke pour une performance garantie sur cette course emblématique."

Source nke
www.nke.fr