MMW 33 Custom, nouveau modèle de croisière rapide

Après avoir fait sensation au salon du Grand Pavois lors des tests du MMW 40 Racer, le chantier naval transforme l’essai avec un nouveau modèle de croisière rapide, le MMW 33 Custom.
« Nous sommes très heureux de lancer ce nouveau modèle qui est une étape pour proposer à un public plus large un nouveau concept de voiliers performants et fiables optimisés au programme de navigation du client. » précise Toni Weijl, Directeur et navigateur de longue date.

C’est en juin 2018 que la première unité de ce nouveau voilier de course croisière sera visible sur la côte atlantique française. Dessiné et étudié par Michele Molino, ce 33 pieds accroche le regard grâce à un élégant design italien. Conçu pour apporter les performances et les sensations de navigation d’un voilier de course IRC dans un voilier de croisière rapide, il surprend par les espaces proposés, son cockpit large et ses trois cabines double.
Outre la construction en infusion composite le chantier MMW propose de personnaliser ses voiliers à des prix compétitifs à votre programme de navigation directement avec le bureau R&D afin de fournir une expérience optimale.
Mestral Marine Works est un chantier dynamique, dirigé par Toni Weijl qui a une expérience construite sur plus de 30 ans de carrières en construction navale. Vous pouvez suivre la construction de leurs voiliers sur les réseaux sociaux que le chantier a déjà investis.

Programme MMW :
– Duo Cat-Amania 2018 – IRC Double
– Celtikup 2018 – IRC Double
– Trinité Cowes 2018 – IRC double
– Cowes Dinard 2018 – IRC Double
– A la rochelle du 25 au 29 Juin
– A Brest du 19 au 23 Juillet
– A Lorient du 25 au 28 Juillet
– A Southampton du 10 au 17 août