En provenance de Cascaïs, au Portugal, et avant de s’élancer le 30 septembre, pour l’ultime étape du tour de l’Europe qui se conclura en Italie, la flotte des MOD70 évoluera les vendredi 28 et samedi 29 septembre aux pieds de la mythique corniche marseillaise . Stève Ravussin, Michel Desjoyeaux, Sébastien Josse, Sidney Gavignet ou encore Yann Guichard et leurs équipages, concourant à armes égales, se donneront le change lors de régates côtières de haut niveau composées de city race et de speed match.
Si depuis quatre années consécutives, Marseille accueille l’étape française du World Match Racing Tour, elle a souhaité cette année recevoir conjointement la nouvelle classe des MOD70. Au sein du stade nautique du Roucas Blanc, les flottes des MOD70 et des J80 régateront chacune à leur tour au plus près du public.
Franck David, Directeur exécutif de Multi One Design S.A. : « Etre accueilli à Marseille, au sein d’une grande ville française et en même temps qu’une étape du World Match Racing Tour, est une véritable opportunité pour notre jeune circuit MOD70. Notre objectif dans les villes recevant le Multi One Championship est de montrer notre flotte au plus grand nombre. »