Le First 50, élu “Voilier de l´Année” pour la 4ème fois !

First 50
First 50

"Après Vela & Motore (Italie), Sailing, (USA), Val Nautika (Slovénie), et le prix de « Chantiers de l’année » décerné par un collège de magazines européens des plus représentatifs, Bénéteau et le First 50 reçoivent un quatrième titre de « Voilier de l’Année ».

- Publicité -

En Norvège, parmi 7 voiliers nominés dont deux Bénéteau (First 50 et Océanis 40), le First 50 a été désigné « Voilier de l’Année ». Dans la catégorie des bateaux à moteur (5 nominés), le MonteCarlo 37 était parmi les nominés. C’est une grande reconnaissance de Bénéteau par la presse Scandinave.

Le jury était composé de Ole Henrik Nissen-Lie, Seilas (Magazine spécialisé), Johan Petersen, Redningsskøyta (Organisation pour la Sécurité et le Sauvetage en Mer), Axel Nissen-Lie, Seilas Ronald Toppe, Nettavisen (site Internet news).

Design sportif, solutions originales, vitesse du bateau, importance accordée à la manoeuvrabilité sous voiles et l’engagement de Bénéteau dans le respect de l’environnement ont été les raisons principales de l’élection du First 50 au titre de « Voilier de l’Année » en Norvège.

Le First 50 est définitivement « Voilier de l’Année » !"

Source Chantiers Bénéteau
www.beneteau.fr