La Semaine Affoilante revient à Port-Fréjus du 16 au 18 avril

LA SEMAINE AFFOILANTE s’est imposé comme l’un des évènements importants de l’univers du foil. Il est le premier et l’un des plus grands rassemblements d’engins nautiques volants en France.

De nombreux supports à foils évolueront sur le plan d’eau de Port-Fréjus : kitefoils, windfoils, catamarans et trimarans à foils, hydrofoils à moteur ou propulsion humaine…

Ce rassemblement, dont la sixième édition cette année est parrainée par l’athlète français Jean-Baptiste Bernaz, a pour vocation de faire découvrir au public cette pratique de la navigation grâce à une compétition de vitesse entre des bateaux (monocoque et multicoques), des planches à voile et des kitefoils.
Au programme : un « Village Affoilant » avec des exposants spécialistes des sports de glisse et de foil (La Kiterie, Freeride Attitude, Taaroa, Horue, Jetcycle, et bien d’autres..), des conférences sur l’histoire et la pratique du foil, des animations pour les enfants, des concerts, des initiations aux sports de glisse ainsi que des tests de matériel.

Les inscriptions pour les exposants et les coureurs sont ouvertes jusqu’au 11 avril 2022 sur le portail Weezevent : https://my.weezevent.com/la-semaine-affoilante

- Publicité -