Fin de la 24ème édition de la Copa del Rey

Copa del rey
DR

Classement Final

- Publicité -

Dans la catégorie des TP52, c’est Lexus, barré par Russel Coutts qui grâce à une superbe remontée dans la dernière régate l’emporte d’un tout petit point devant Atalanti XV de Paul Cayard et Movistar.de V Vascotto.
Pour les IMS 500, CAM, 5 fois premier termine logiquement en tête du classement. Juste derrière, la régularité tout au long de la semaine d’Azur de Puig – champion du monde de la série – a payé puisqu’il termine à la deuxième place un point devant l’équipage chilien de Maserati -Vina Mar.
En IMS 600, même si Forum Filatelico remporte la dernière manche, ce n’est pas suffisant pour empêcher Movistar – skippé par Lorenzo Bressani – de prendre la tête du classement final. A noter, la très belle performance d’Andalucia te Quiere, 3ème, qui prive de podium ONO et Fermax.
Enfin, chez les IMS 670, C’est l’équipage de Quum Sevilla mené par Sergio Llorca Lopez qui pour la deuxième année remporte la coupe, après avoir remporté neuf manches! Il est suivi par Movistar et Mutua Madrilena-Diversidad.