Des nouveautés Jeanneau au Nautic.

Jeanneau - SO44 DS
Jeanneau - SO44 DS

Au Nautic, Jeanneau présentera 3 nouveaux Sun Odyssey : les 509, 44DS et 379, de nouveaux modèles placés sous le signe de l’innovation offrant à tout public un bateau facile à utiliser, performant et économique.

Le nouveau Sun Odyssey 509, présenté pour la première fois au Nautic de Paris, plan Philippe Briand, est incontestablement le voilier à voir au Salon. Tout comme les deux plus grands voiliers de la gamme Jeanneau Yachts : le Jeanneau 53 et 57, grand par la taille, le Sun Odyssey 509 est conçu pour la grande croisière confortable, inspiré du succès des Sun Odysey 409 et 439 (exposés aussi à Paris).

Deuxième nouveauté, le Sun Odyssey 379 concentre toutes les prestations qu’un propriétaire peut désirer. Signé Marc Lombard, il a des lignes tendues, une harmonie des formes, de nombreux panneaux de pont joliment encastrés et enfin une ligne moderne sur une carène très performante (quillard ou dériveur bi safran).

Enfin, la troisième nouveauté est le Sun Odyssey 44 DS. Trois grands designers cette fois ont planché sur le projet pour imaginer le voilier de demain : Franck Darney, Olivier Flahault design et Philippe Briand.

Source : Jeanneau
www.jeanneau.com