Cousin Trestec repart à la conquête de l’or olympique en équipant le bateau de Damien Seguin, champion en titre, aux prochains jeux paralympiques en Chine, pour un nouveau défi olympique du 6 au 17 septembre.
Cousin Trestec et Damien Seguin, un partenariat déjà gagnant en 2004 lors des derniers jeux à Athènes. Il y a quatre ans, les cordages français avaient permis au régatier de monter sur la plus haute marche du podium des jeux dans la catégorie 2.4 mr. Damien Seguin et Cousin Trestec continuent donc l’aventure ensemble pour cette nouvelle épopée en Chine.
Le 2.4 m R est le seul bateau monoplace engagé ; il s’agit donc d’une catégorie reine dans les jeux paralympiques. Les régates à bord d’un 2.4mr sont des courses très rapides et très tactiques dans lesquelles les régatiers handicapés en position assise peuvent concourir à égalité de chances. Dans ces conditions, chaque détail compte et la qualité du cordage fait la différence. Les cordes Cousin Trestec en fibres de haute performance rendent la voile encore plus maniable car particulièrement réactives et nerveuses.
Ce sera donc pour Cousin Trestec une occasion incomparable de démontrer la compétitivité de ses cordages pour une entreprise qui investit chaque année 20% de son chiffre d’affaire dans la R&D.
Source : Cousin Trestec
www.cousin-trestec.com
“























