Xavier Revil à la barre de Foncia ce week-end

    Foncia D35
    Foncia D35

    Le championnat de D35 reprend ses droits ce week-end à Crans-sur-Nyon où se déroulera la Realstone Cup. Pour des raisons personnelles, Michel Desjoyeaux ne participera pas à ce Grand Prix. Xavier Revil prendra la barre du Décision 35 Foncia ce week-end. Grand habitué du multicoque, Xavier a participé aux Jeux Olympiques de Quingdao en Tornado et a remporté, l’an dernier, le championnat lémanique à bord du D35 Banque Populaire.

    - Publicité -

    « Nous sommes avant tout une équipe. J’ai de la chance d’avoir à bord trois barreurs et trois équipiers. C’est assez facile de conjuguer avec cela, » commente Michel Desjoyeaux.

    « Les circonstances sur ce Grand Prix sont très particulières. Pour moi c’est un honneur de remplacer Michel. Cela fait plaisir de voir qu’il a confiance en nous », déclare Xavier Revil, barreur sur la Realstone Cup, « nous allons essayer de naviguer proprement, nous faire plaisir. »

    « Xavier a une belle expérience à la barre. Bien entouré par l’équipage, il ne devrait pas y avoir de problème. Michel est le leader du groupe. Nous attendons de le retrouver avec impatience sur les prochaines épreuves, » Jean-Christophe Mourniac, tacticien.