Les vainqueurs du Rhum distingués au Nautic

    Vainqueurs du Rhum au Nautic
    Vainqueurs du Rhum au Nautic

    La remise des prix de la Route du Rhum s’est tenue hier au Nautic avec tous les vainqueurs et la quasi-totalité des autres marins ayant pris part à la transat en solitaire.

    - Publicité -

    Loïck Peyron, vainqueur en Ultime : «  Ma victoire dans cette Route du Rhum est belle parce que depuis douze ans je ne rêvais plus de la gagner. C’est un sentiment étonnant. J’ai vécu une  situation exceptionnelle car je n’imaginais pas refaire et gagner cette course mythique. J’ai accepté cette mission deux mois avant le départ car je savais que le bateau était bon, que l’équipe était au top, et que j’avais l’énergie en moi. »

    Erwan Le Roux, vainqueur en Multi50 : « Le fait d’avoir une deuxième remise des prix dans le cadre du Nautic à Paris prolonge un peu le plaisir. Le Nautic, c’est indiscutablement notre grand messe annuelle. Cette année, encore une fois, il y a de très nombreuses choses à découvrir. En ce qui me concerne, j’ai un petit faible pour le Flying Phantom et pour les Stand Up Paddle. »

    Alex Pella, vainqueur en Class40 : « Le Rhum, pour moi, s’est révélé être une très très belle course. La Class40 une belle série, il y a beaucoup de monde. Il y a tout le temps la bagarre devant, au milieu, derrière. Je me suis régalé, j’ai pris beaucoup de plaisir et j’en prends aussi énormément aujourd’hui au Nautic de Paris. »