- Publicité -
Accueil Frank Yves Escoffier sera rapatrié

    Frank Yves Escoffier sera rapatrié

    Crêpes Whaou 3
    DR

    Franck-Yves Escoffier et Antoine Koch sont arrivés à La Corogne ce matin vers 9 h 30. Ils ont été accueillis par la capitainerie du port avant que Franck-Yves soit pris en charge par une ambulance qui l’attendait sur le port. Il a été conduit à l’hopital universitaire de la Corogne où il a subi un premier examen. Les médecins ont jugé que son état de santé autorisait un rapatriement en France avant que des examens plus approfondis et des soins lui soient prodigués.

    - Publicité -

    Le trimaran Crêpes Whaou ! étant en parfait état, il sera convoyé probablement demain vers Lorient, par Antoine Koch et Gurloës Merrien, préparateur du bateau. Si ce départ se confirme, le bateau pourrait arriver dans la journée de mardi au ponton de la Base des Sous-Marins morbihannaise.

    Franck-Yves Escoffier à son arrivée à La Corogne : « Je souffre pas mal de toute la région du coccyx. Ça n’aurait pas été sérieux de continuer dans cet état. Je ne pouvais rien faire à bord. Nous sommes très déçus car le bateau était extrêmement rapide et sain.»