Danfoss s´associe au défi de l´Atlantique.

6
6

Un nouveau soutien pour Bertand Delesne qui s’élancera à la mi septembre dans la course majeure de la classe Mini : la Mini-Transat.

- Publicité -

"Le 16 septembre 2007 la transat 6,50 s’élancera de Fort Boyard vers le Brésil, emportant sur de tout petits voiliers un homme seul.
Danfoss Industrial Automation a décidé de s’associer à l’un de ces hommes, Bertrand Delesne, et de lui apporter son soutien logistique, financier et moral.
Pourquoi ?
– Parce que cette course est le test ultime : Un homme, un Bateau et l’Océan.
– Parce que nos produits, en bons Viking, ont toujours été associés à la navigation, et que la quasi-totalité des navires marchands utilisent des contrôles Danfoss.
– Parce que la course, le bateau et l’homme choisis correspondent à nos valeurs d’efficacité, de respect de l’environnement et de courage.

Pour toutes ses raisons et par passion, l’équipage du département Industrial Automation est heureux et fier d’apporter son soutien à Bertrand Delesne qui court dans la catégorie bateau de série.
Bertrand nous a séduits par sa modestie, sa volonté, et son professionnalisme. Il s’investit depuis plusieurs années pour préparer cette course, point de départ de ce qu’il souhaite être une carrière de coureur au large. Il pourra compter sur Danfoss à ses cotés.

Avec son parcours de plus de 4200 milles marins (7750 kms), cette course respectueuse de l’environnement, sélective mais accessible à tous, correspond aux ambitions de Danfoss Industrial Automation.

Danfoss Industrial Automation et ses distributeurs s’associent pour souhaiter bonne chance à Bertrand."

Source : Danfoss Industrial Automation