Bavaria Cruiser 55 : premiers tests à Palma de Majorque.

Bavaria 55 Cruiser
Bavaria 55 Cruiser

Le Bavaria Cruiser 55 a été présenté avec succès au salon international de Palma de Majorque à la presse professionnelle ainsi qu’au réseau officiel de distributeur.
Ce voilier, créé en étroite collaboration avec Farr Yacht Design et BMW Group Designwork USA, filiale du groupe BMW, a été mis à disposition pour des essais à Palma de Majorque du 04 au 10 mai.
 
« Il était important pour nous de présenter le Cruiser 55, mais aussi d’offrir à nos représentants et à la presse internationale, la possibilité d’essayer ce fantastique voilier innovant » déclare Andres Cardenas, PDG de Bavaria Yachts.
 
Depuis 1978, plus de 3000 voiliers et vedettes quittent chaque année le chantier qui compte parmi les entreprises de construction navale les plus importantes et les plus performantes du monde. Il dispose d’un des sites de production en série de yachts parmi les plus modernes du monde. De la stratification de la carène à l’atelier de finition, les bateaux parcourent plus de six kilomètres sur des convoyeurs.
 
Bavaria travaille selon des standards qui sont sensiblement plus sévères que ceux exigés par la loi. Il en est ainsi du certificat GL Yacht Plus. La procédure de certification volontaire dont les exigences sont largement supérieures à celles imposées par l’Union Européenne garantit une sécurité renforcée.

- Publicité -

Source Bavaria Yachts – Yachting Sélection
www.evasion-yachting.com