Arrivés après une course de plus de dix neuf jours dans des conditions météorologiques difficiles, Franck Cammas et son équipage en auront vraiment pris plein les yeux. De la beauté des côtes asiatiques aux alizés les plus inhospitalières, de la mer de Chine à celle de Tasmanie, Franck Cammas a pu compter sur ses Julbo, une technologie de seulement 38g, pour tout affronter et ne pas perdre de vue sa trajectoire.
Franck Cammas et ses hommes confirment ainsi leur place au sein des meilleures équipes mondiales et de ce fait, leurs besoins d’avoir la meilleure protection solaire !
« Je remercie JULBO, qui me suit tout autour du monde, sur la tête ou devant les yeux. Vu les embruns que l’on prend sur cette Volvo Ocean Race, de bonnes lunettes sont indispensables à bord ! Et puis, en plus de gagner, si on peut être beau sur l’eau… ! » confie Franck.
C’est la PipeLine qu’a embarqué Franck Cammas : ses branches Twin Flex s’adaptent à la forme du visage et apportent un confort et une tenue irréprochables dans les conditions les plus extrêmes. Le large champ de vision et les verres Octopus permettent d’affronter toutes les luminosités.
A l’occasion de la Volvo Ocean Race, Julbo élargit sa gamme de lunettes à verres polarisants avec de nouveaux modèles aux couleurs du bateau Groupama 4. La marque propose également une animation ludique et originale chez les opticiens avec un voyage à gagner, des
sacs et des centaines de carnets de bords !
Source : Julbo
www.julbo-eyewear.com
“