Soutenu par la Fédération Française de Voile, le challenger français obtient le statut officiel d’« Équipe de France pour la 34ème America’s Cup » et est rebaptisé « Aleph-Équipe de France».
Quatrième défi international à devenir officiellement Challenger pour la 34ème America’s Cup, Aleph-Équipe de France poursuit ses efforts pour compléter son partenariat financier avant mars 2011.
Russell Coutts : « " C’est une fantastique nouvelle qu’Aleph-Équipe de France rejoigne les compétiteurs de cette 34ème America’s Cup"»
Jean-Pierre Champion, Président de la Fédération Française de Voile : « C’est une satisfaction que ce projet que nous soutenons soit retenu comme challenger officiel. Cette inscription nous permet en plus de donner le titre d’Équipe de France au projet, comme nous l’avions promis. »
Bertrand Pacé : « Représenter son pays est un immense privilège, une raison supplémentaire de ne pas décevoir et d’être à la hauteur de l’enjeu. Fidèle à sa stratégie, Aleph-Équipe de France va continuer de rassembler les talents français qui veulent favoriser le collectif au service de la performance. »
Alain Gautier : « Pour chacun des membres de notre équipe c’est un moment de fierté et d’émotion.»


















