C’est à quelques encablures de la maison mère que Sylvain Ferrari, 34 ans, régatier, et de formation commerciale, oeuvrera désormais dans la fosse de ses machines à coudre.
Un touche à tout et excellent régatier : en 1998 Sylvain était le préparateur du 60 pieds Open Baume & Mercier de Bernard Mallaret, d’où le choix et la confiance.
Sylvain Ferrari, qui a accepté cette mission, a naturellement été formé au métier du plancher et sur le plan technico-commercial à l’ensemble des gammes de voiles fabriquées par Delta Voiles avant d’être lâché au port de la cité gardoise.
L’opportunité de s’installer pignon sur quai dans le premier port de plaisance d’Europe (+5000 places) avec un plancher de 80 m2 s’est présentée à la maison mère cet automne, la voilerie Delta Voiles de Port Camargue étant une antenne de la maison mère.
Si en Petite Camargue tout semble souvent très proche à tire d’aile de flamants roses, les routes y sont souvent sinueuses, la voilerie représente donc un véritable pied à terre pour la maison mère, consciente de l’importance de la proximité pour les plaisanciers et leur voilerie.
Delta Voiles Port Camargue
Zone technique N°2
Port Camargue
30 240 Le Grau du Roi
Source : Delta Voiles
www.deltavoiles.com
























