Trois innovations Secumar.

Secumar
Secumar

L’Ultra Racer, le tout nouveau modèle dans la gamme des gilets SECUMAR de la catégorie 150N, vient compléter les gilets particulièrement plats de la série ULTRA.
Fabriquée dans un tissu résistant, la housse de protection de couleur gris/noir est fermée par une fermeture Éclair. La fenêtre de regard permet de visualiser l’état de fonctionnement du percuteur et la présence d’une cartouche de CO2 pleine. Une poche d’accès avec zip facilite le changement de la cartouche et de la pastille de cellulose en cas de besoin. Astucieusement intégrée à la housse de protection, une autre poche permettant de stocker de petits objets ou même une balise de détresse individuelle reste accessible lorsque le gilet est dégonflé ou gonflé. Ainsi, en cas d’urgence l’utilisateur peut sortir l’émetteur de détresse de la poche, l’activer manuellement et le placer sur le support du poumon gonflé, prévu à cet effet. Une capuche protège-tête, un feu de survie clignotant et une sous-cutale sont de série. En plus de toutes ces nouvelles fonctionnalités, les atouts les plus importants du modèle restent sa forme près du corps, sa facilité de pliage et son faible poids.

- Publicité -

Les gilets de sauvetage d’entrée de gamme Arkona sont dès à présent complétés par un nouveau gilet de sauvetage gonflable, l’Arkona 275 PLUS. Sous la mention «PLUS» se cache une capuche protège-tête pour se protéger des embruns et un feu de survie clignotant.

Enfin, les propriétaires d’un gilet de sauvetage gonflable Bolero 275 ou Bolero 275 Duo Protect peuvent désormais équiper leur gilet grâce à au nouveau pack d’accessoires, le Pack Bolero. Celui-ci est composé d’une capuche protège-tête en Nylon et d’un feu de survie à éclats.

Des nouveautés à découvrir durant les prochains salons nautiques.

Source : SECUMAR
www.secumar