Gill vient d’annoncer un nouveau partenariat, en tant qu’Equipementier Officiel, avec l’International Optimist Class Association.
Pour le spécialiste de la voile légère qu’est Gill, qui embarque pour 3 ans auprès de Volvo dans le sponsoring de cette classe, le fait de soutenir de jeunes marins aux premières étapes de leur carrière nautique est de la plus haute importance.
Nick Gill, fondateur et PDG : "Je suis ravi d’être impliqué dans la Classe Optimist. Ils sont les marins de demain et c’est une opportunité pour Gill de sortir sa nouvelle collection voile légère auprès de cette nouvelle génération et de recueillir leurs impressions. Et c’est merveilleux de voir des flottes de plus de 300 unités sur l’eau, le challenge étant de s’assurer qu’ils iront ensuite grossir les rangs d’autres séries"
Marshall King, Président de l’International Optimist Class Association : "La Classe se réjouit de cet accord. Gill est aussi passionné de voile légère que nos membres dont la plupart naviguent toute l’année et apprécient la grande qualité des vêtements Gill. Gill prend en compte l’opinion de ses clients et travaille à satisfaire leurs besoins ; nous sommes sûrs que nos jeunes marins les aideront à développer les équipements du futur."
Source : Gill
www.gillmarine.com























