- Publicité -
Accueil sur 24h Parlier repart en campagne

Parlier repart en campagne

Médiatis Région Aquitaine / Yves Parlier
DR

Dimanche en début d’après-midi, Médiatis Région Aquitaine a quitté Arcachon direction les Canaries, avec à son bord un équipage de 6 personnes : Yves Parlier, Lalou Roucayrol, Romaric Neyhousser, Stéphane Hervé, Christophe Gouineau dit Papo et Rémi Beauvais.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici