Deux femmes 10ème de la première étape

    Class 40’ Ocean’s Eleven
    Class 40’ Ocean’s Eleven

    Après 9 jours de course, Stéphanie Alran et Caroline Vieille ont touché terre ce matin à Horta, la petite capitale de l´île de Faial, à l´ouest des Açores. A bord du Class 40´ Ocean´s Eleven, elles ont terminé 10ème sur les 14 concurrents avec un retard de 24 heures sur les premiers.

    - Publicité -

    Les conditions furent difficiles à partir du troisième jour de course : un vent fort et inconstant jusqu´à hier matin et un voilier sans sponsor un peu dépassé.

    Elles ont suivie la « route nord » et ont toujours été dans le match, sauf dans la période de prés fort où elles accusaient un déficit de vitesse sur les autres concurrents.

    Prochaine étape : à partir du mercredi 13 juillet. Arrivée prévue aux Sables d´Olonne vers le 20 juillet.